QRS Healthcare Belgium BV - Medische Groothandel
Hygenetec

Hygenetec sacs de fèces/ 20pc

€18,10 incl. btw
€14,96 excl. btw
Les sacs à matières fécales Hygenetec sont destinés à la collecte de matières fécales humaines. Les coussinets de gel super absorbant Hygenetec absorbent chacun environ 650 ml d'humidité en peu de temps.
Numéro de l'article: VG19120
SKU: VG19120

Hygenetec a un certain nombre de produits dans son emballage qui peuvent être déployés rapidement et efficacement sans investissement dans le matériel, comme c'est le cas avec l'achat de laveuses de bassins, de broyeurs ou de pulvérisateurs. Les produits sont entièrement conformes aux directives établies concernant la miction et les selles.

Les coussinets de gel super absorbant Hygenetec réduisent les projections, les odeurs et les risques de contamination croisée. Les coussinets en gel sont biodégradables et PH neutres.

Les infections dans les soins de santé deviennent un problème plus important. Des éclosions sont de plus en plus signalées, en partie à cause de micro-organismes présents dans les fèces et / ou l'urine. Les éclosions de Clostridium difficile et de Norovirus en sont un exemple bien connu. En plus de cela, nous avons de plus en plus affaire à des micro-organismes particulièrement résistants (BRMO) (1-3) qui se propagent souvent par les fèces et / ou l'urine.

Outre le fait que ces épidémies sont très graves pour la santé, de telles épidémies font que l'établissement a une mauvaise réputation et pour en combattre les conséquences est laborieux et coûteux.

Hygenetec se spécialise dans les absorbants et les agents de soutien pour limiter autant que possible les risques d'infection susmentionnés dans les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers, les centres de soins résidentiels et les établissements de petite taille pour les personnes âgées.

Les produits sont entièrement conformes aux directives établies concernant la miction et les selles.

• Pas de frais d'achat de machines, de maintenance et de validation annuelle.
• Pratiquement aucun changement de méthode de travail, donc parfait à utiliser en combinaison avec les produits intestinaux disponibles.
• Traitement sécuritaire des selles pour l'infirmière et le patient / résident.
• Moins de train roulant entre la chambre du patient / résident et les toilettes. Le sac peut être déposé avec les déchets ordinaires.
• Risque minimal de propagation de l'infection: il n'est plus nécessaire de descendre les couloirs avec bassins et urinoirs.
• Idéal pour combiner avec le lavage sans produits d'eau.
• L'alternative d'hygiène la moins chère du marché.
• Les poches peuvent être parfaitement fermées, ce qui évite les nuisances olfactives.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
usp7
Besoin d´aide?
Nous sommes là pour vous