QRS Healthcare Belgium BV - Medische Groothandel
Infrascan

Infrascan Infrascanner 2000

Prijs op aanvraag
L'Infrascanner, modèle 2000, assure une détection rapide des saignements dans la tête et réduit le risque de lésions cérébrales. Cela augmente la sécurité du patient.
Numéro de l'article: 0112000100

C'est un petit appareil portable et pratique. Le capteur présent comprend une diode laser proche infrarouge (sans danger pour les yeux) et un détecteur optique. L'appareil fonctionne sur une batterie NiMH rechargeable ou par quatre piles AA et, s'il est équipé de la batterie rechargeable, peut être facilement chargé dans un berceau qui peut également échanger des informations avec un ordinateur portable ou un PC. Il détecte les hématomes de plus de 3,5 cm3 de volume et peut détecter jusqu'à 3,5 cm de profondeur de la peau.

L'utilisation du scanner infrarouge est une excellente solution pour les enfants. Des recherches du RIVM ont montré que les hôpitaux néerlandais utilisent de plus en plus un scanner avec une dose relativement élevée de rayons X, également chez les enfants. Cette dose élevée de rayons X augmente le risque de cancer chez les enfants. En utilisant l'infrascanner, on peut rapidement et de manière non invasive être dépisté et surveillé pour les saignements intracrâniens. De cette façon, un scanner peut être évité dans de nombreux cas.

En plus des avantages ci-dessus, l'utilisation du scanner infrarouge peut également entraîner une réduction considérable des coûts. Étant donné que le patient peut être scanné dans le service, dans certains cas, aucune tomodensitométrie n'est nécessaire. Un temps précieux peut être économisé en effectuant une analyse rapide avec l'infrascanner. L'Infrascanner est facile à utiliser et fonctionne sur piles.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
usp7
Besoin d´aide?
Nous sommes là pour vous