QRS BELGIUM BV - Medische Groothandel

Soutien à la clientèle

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Questions-réponses

  • Que fait QRS Belgium BV ?

    QRS Belgium BV est un grossiste de dispositifs médicaux. En plus de vendre des dispositifs médicaux, nous proposons une large gamme de produits pour répondre au maximum à leurs besoins pour nos clients. Vous pouvez nous contacter pour:
     
    - Une gamme complète de consommables et consommables médicaux
    - Produits dans le domaine de l'hygiène et de la prévention des infections dans les soins de santé
    - Matériel médical et mobilier
    - Service et maintenance des équipements médicaux
    - Des conseils professionnels sur tous nos produits et ressources
     
    Les initiateurs et employés de  QRS Belgium et OneMed ont une formation médicale ou sont actifs dans le secteur médical depuis des années. En conséquence, nous savons ce qui se passe dans les établissements de santé et nous sommes bien capables de réfléchir avec nos clients. Nos clients travaillent principalement dans des hôpitaux, des cliniques privées, des services d'ambulance et d'autres établissements de santé. Les étudiants en médecine font également partie de nos clients.
     
     
  • Comment puis-je devenir client chez QRS Belgium BV?

    Pour la plupart des articles, vous pouvez visiter notre boutique en ligne (www.qrshealthcare.be). Ici, vous pouvez facilement vous inscrire. Une fois inscrit, vous pouvez immédiatement passer une commande. Pour d'autres produits ou pour des achats plus importants ou du matériel d'investissement, vous pouvez demander plus d'informations via le formulaire de contact. Vous pouvez bien sûr également nous envoyer un email ([email protected]), ou vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.
     
  • Pourquoi dois-je me connecter / m'inscrire avant de pouvoir commander?

    En raison de la facilité de connexion, vous n'avez pas à fournir ou à saisir vos coordonnées à chaque fois. Toutes les informations seront sauvegardées et pour une prochaine commande, vous pourrez toujours revenir en arrière dans les commandes précédentes. De plus, il y a la possibilité de voir la propre gamme, y compris les prix. Enfin, vous avez la possibilité de gérer vos propres données et de les modifier si nécessaire.
     
  • J'ai passé une commande dans la boutique en ligne, mais je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation

    En raison d'une sécurité trop stricte de votre trafic de messagerie, il peut arriver que votre fournisseur de messagerie place automatiquement l'e-mail dans votre spam ou courrier indésirable. Pour éviter que nos e-mails de confirmation ne soient marqués comme spam ou courrier indésirable, vous pouvez indiquer à votre fournisseur de messagerie que notre adresse e-mail peut être considérée comme un expéditeur sûr.
  • Quand ma commande sera-t-elle livrée?

    Chez QRS Belgium BV, nous avons la plupart de nos produits en stock, ce qui permet de livrer le jour ouvrable suivant, à condition que votre commande soit passée un jour ouvrable avant 15.00h. Aucune commande n'est livrée le week-end.
  • Comment savoir si le produit que je souhaite commander est en stock?

    Malheureusement, il n'est pas encore possible de voir le stock d'un article dans la boutique en ligne. Dès que vous recevez la confirmation de commande par e-mail, celle-ci vous indiquera combien d'articles que vous avez commandés sont en stock. S'ils ne sont pas en stock, ces articles seront en rupture de stock et livrés dès que possible.
     
  • Je ne trouve pas l'article que je souhaite commander dans votre boutique en ligne. Pouvez-vous encore m'aider?

    Très probablement oui. Si vous ne trouvez pas un article dans notre boutique, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone; nous faisons tout notre possible pour vous aider davantage. De plus, la gamme de certains fabricants est si incroyablement large qu'il est presque impossible de tout placer dans notre boutique en ligne.
     
  • J'ai commandé et / ou reçu un mauvais article, puis-je le retourner?

    Dans la plupart des cas, cela ne pose aucun problème. Envoyez un e-mail à [email protected] avec les informations ci-dessous:

    - le numéro de commande

    - numéro d'article pertinent

    - éventuellement numéro de lot

    - date d'expiration

    De cette manière, nous avons immédiatement toutes les informations à notre disposition, auxquelles nous apporterons une réponse rapide.
  • Je n'ai pas reçu ma facture, comment puis-je la demander?

    Chez QRS Belgium BV, vous ne devez payer qu'après avoir reçu les produits. Si votre commande a quitté notre entrepôt, une facture vous sera automatiquement envoyée par email le lendemain. Il arrive que ces e-mails automatiques se retrouvent dans votre boîte de spam / courrier indésirable, veuillez donc vérifier cela.
    Bien sûr vous pouvez toujours nous contacter pour une copie de la facture.
     

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