QRS Healthcare - Medische Groothandel

Expédition et retours

Combien dois-je payer pour l'expédition de ma commande en Belgique?
Pour les commandes supérieures à 100,00 € (hors TVA), aucun frais de port n'est ajouté. Pour les commandes inférieures à 100,00 € (hors TVA), des frais de livraison de 7.50 € (hors TVA) sont facturés.
Quand ma commande sera-t-elle livrée?
Nous fournissons une partie importante de la gamme en stock. Nous utilisons l'expédition standard de 1 à 3 jours ouvrables. Bien sûr, nous essayons d'envoyer les commandes passées avant 16h30 le même jour ouvrable. La commande sera ensuite livrée 1 à 2 jours plus tard par le service de messagerie à l'adresse de livraison indiquée en Belgique. Si un produit n'est pas en stock, vous recevrez un message de notre part.
Puis-je également faire livrer des articles commandés à une autre adresse?
Oui, il est possible de faire livrer la commande à une autre adresse. Vous pouvez l'indiquer lors de la procédure de commande à l'adresse de livraison. Vous pouvez modifier cela par commande par rapport à l'adresse de livraison standard.
Est-il possible de livrer une commande ultérieurement?
Oui c'est possible. Lors de la procédure de commande, indiquez dans la rubrique "commentaires" à partir de quel jour vous souhaitez recevoir la commande. En attendant, nous gardons l'ordonnance «en détention».
Qu'advient-il de ma commande si je ne suis pas présent?
Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le coursier offre la commande aux voisins. Le livreur laisse un message aux voisins auxquels la commande a été livrée. Si les voisins ne sont pas présents, le livreur laissera un message indiquant quand la deuxième livraison aura lieu.
Ma commande est livrée en pièces. Dois-je payer plus de frais d'expédition?
Non. Si vous avez commandé les articles en une seule fois, vous ne payez les frais d'expédition qu'une seule fois. Nous essayons de livrer la commande en une seule fois.
 
Retour
Pas content?
Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours. Le retour est facile. Déposez le colis à un point du colis et envoyez-le à notre adresse Zoerselbaan 1A - 2390 Westmalle (BE). Un certain nombre de conditions s'appliquent ici:
• Vérifiez si vous souhaitez retourner l'article dans les 14 jours suivant sa réception.
• Assurez-vous que les articles sont intacts et dans leur emballage d'origine.
• Remettez les articles dans la même boîte que vous les avez obtenus.
• Assurez-vous que la boîte est fermée.
• Les risques et les frais de retour sont à votre charge.
Comment fonctionne le processus de retour? Vous enregistrez le retour par e-mail ([email protected]) et nous renvoyez le colis. Après réception, nous évaluerons le produit retourné et vous recevrez une facture de crédit.
 
 

Follow @qrshealthcarebelgium


En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »